Renseignements sur Conférence Africaine pour la Paix
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Conférence Africaine pour la Paix
- Conférence Africaine pour la Paix avec son siège à Genève est actif. Conférence Africaine pour la Paix est active dans le domaine «Autres activités sociales».
- La direction de l’organisation Conférence Africaine pour la Paix est composée de 8 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 19.09.2023.
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce du canton GE sous l’IDI CHE-336.845.686.
- Outre l’organisation Conférence Africaine pour la Paix il sont inscrits 5 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Association Panafricaine pour la Transparence et l'Etat De Droit, Cabinet de sexologie Norah Lounas, SAINBIOSTEOSE SARL.
Direction (8)
les plus récents membres du conseil de fondation
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Fatimetou Bakha,
Isselmou Ould Boye
les plus récents personnes habilitée à signer
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Mohamed Levrak
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
08.06.2022
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.912.022-2
IDE/TVA
CHE-336.845.686
Secteur
Autres activités sociales
But
La promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance. La Fondation vise entre autres: La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
GAS Global Audit Services SA | Genève | 13.06.2022 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Conférence Africaine pour la Paix
Numéro de publication: HR02-1005841328, Registre du commerce Genève, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 04.10.2022, p. 0/1005575379).
Nouvelle adresse:
Avenue Henri-Dunant 2, c/o Ndaté Dieng, avocate, 1205 Genève. Aver-Dieng Ndaté porte maintenant le nom de Dieng Ndaté.
Numéro de publication: HR02-1005575379, Registre du commerce Genève, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 13.06.2022, p. 0/1005494380).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Numéro de publication: HR01-1005494380, Registre du commerce Genève, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, Place de Longemalle 1, c/o Pierre Ochsner, avocat, 1204 Genève, CHE-336.845.686. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 25.05.2022.
But:
la promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance.
La Fondation vise entre autres:
La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Bin Bayah Cheikhna Almahfodh, des Emirats Arabes Unis, à Abou Dhabi, ARE, président, Aver-Dieng Ndaté, de et à Genève, vice-présidente, Cheine Mohamed, de Mauritanie, à Nouakchott, MRT, secrétaire, trésorier, Levrak Mohamed, de France, à Onex, tous avec signature collective à deux, Bakha Fatimetou, de Mauritanie, à Onex, Ould Boye Isselmou, de France, à Aubervilliers, FRA, Sabev Ventzeslav, de et à Genève, tous les trois sans signature.
Organe de révision:
GAS Global Audit Services SA (CHE-100.365.732), à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.