Renseignements sur Compensation Governance Services AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Compensation Governance Services AG
- Compensation Governance Services AG a son siège social à Zug, est actif et est active dans le domaine «Services fiduciaires».
- La direction se compose de 2 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 02.08.2024.
- L’entreprise Compensation Governance Services AG est inscrite sous l’IDI CHE-112.656.656.
- 5000 YEARS AG, AAA Architectes Associés AG, AAA Real Estate Management AG ont la même adresse comme Compensation Governance Services AG.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
30.11.2005
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zug
Registre du commerce
ZG
Numéro au registre du commerce
CH-170.3.028.904-3
IDE/TVA
CHE-112.656.656
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen für Unternehmen im Bereich der Vergütung von Führungs- und Fachkräften, insbesondere Beratung, Projektmanagement, Erstellung von Jahresberichten, Entwicklung von Vergütungsstrategien sowie die Unterstützung in den Bereichen Unternehmensführung von Corporate Governance, Offenlegungspflichten und Nachhaltigkeit. Die Gesellschaft kann Grundeigentum im In- und Ausland erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Die Gesellschaft kann Zweigneiderlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
TEBOR Treuhand AG | Zug | 06.12.2005 | 11.12.2017 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Compensation Governance Services Ltd
- Compensation Governance Services SA
- COFIGEST SERVICES AG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Compensation Governance Services AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006098769, Registre du commerce Zoug, (170)
COFIGEST SERVICES AG, in Zug, CHE-112.656.656, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 71 vom 14.04.2021, Publ. 1005148867).
Statutenänderung:
12.07.2024.
Firma neu:
Compensation Governance Services AG.
Uebersetzungen der Firma neu:
(Compensation Governance Services SA) (Compensation Governance Services Ltd).
Domizil neu:
Industriestrasse 16, 6300 Zug.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen für Unternehmen im Bereich der Vergütung von Führungs- und Fachkräften, insbesondere Beratung, Projektmanagement, Erstellung von Jahresberichten, Entwicklung von Vergütungsstrategien sowie die Unterstützung in den Bereichen Unternehmensführung von Corporate Governance, Offenlegungspflichten und Nachhaltigkeit. Die Gesellschaft kann Grundeigentum im In- und Ausland erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Die Gesellschaft kann Zweigneiderlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Mitteilungen neu:
Die Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen. [Ferner Änderung nicht publikationspflichtiger Tatsachen].
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Beguin-Van Walleghem, Anne, von Kölliken, in Zug, Präsidentin des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift [bisher: Van Walleghem Beguin, Anne, belgische Staatsangehörige].
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.