• Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.186.540-5
    Secteur: Autre services dans l'éducation

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL

    • Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL avec son siège à Pully est actif. Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL est active dans le domaine «Autre services dans l'éducation».
    • L’entreprise a été fondée le 13.08.2019.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 15.12.2021.
    • Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL est inscrite dans le canton VD sous l’IDI CHE-277.668.719.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Roberto Di Capua

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Roberto Di Capua

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Autre services dans l'éducation

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    La société a pour but de fournir toutes prestations de services aux collectivités publiques et parapubliques, associations, entreprises et particuliers, notamment dans les domaines des sciences politiques, de la statistique, de l'histoire, de l'urbanisme, de l'économie, de la communication et du droit, soit en particulier la recherche (qualitative et quantitative), le conseil, la formation et la gestion d'archives ainsi que l'édition et la publication, sur tous supports, de contenus en rapport (pour but complet cf. statuts).

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL

    FOSC 211215/2021 - 15.12.2021
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005358075, Registre du commerce Vaud, (550)

    Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL, à Pully, CHE-277.668.719 (FOSC du 16.08.2019, p. 0/1004697589). Iberg Ludovic, qui n'est plus associé-gérant et dont la signature est radiée, cède ses 100 parts de CHF 100 à Di Capua Roberto, qui n'est plus président, désormais titulaire de 200 parts de CHF 100.

    FOSC 190816/2019 - 16.08.2019
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004697589, Registre du commerce Vaud, (550)

    Comega - Bureau d'étude, de Formation et de Gestion du local SARL, à Pully, Avenue des Collèges 26, c/o Ludovic Iberg, 1009 Pully, CHE-277.668.719. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    9 août 2019.

    But:
    la société a pour but de fournir toutes prestations de services aux collectivités publiques et parapubliques, associations, entreprises et particuliers, notamment dans les domaines des sciences politiques, de la statistique, de l'histoire, de l'urbanisme, de l'économie, de la communication et du droit, soit en particulier la recherche (qualitative et quantitative), le conseil, la formation et la gestion d'archives ainsi que l'édition et la publication, sur tous supports, de contenus en rapport (pour but complet cf. statuts).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associés-gérants avec signature individuelle:
    Di Capua Roberto, d'Italie, à Bussigny, président, et Iberg Ludovic, de Küttigen, à Pully, chacun avec 100 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 9 août 2019, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer