• Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl

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    actif
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    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-621.4.012.980-9
    Secteur: Achat & vente de biens immobiliers propres

    Âge de l'entreprise

    0 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl

    • Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl avec son siège à Saillon est actif. Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl est active dans le domaine «Achat & vente de biens immobiliers propres».
    • L’entreprise a été fondée en 21.08.2025 et a 2 personnes à la direction.
    • Le 26.08.2025, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L'IDE déclaré est CHE-162.364.084.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Achat & vente de biens immobiliers propres

    But

    La société a pour but la réalisation de toutes opérations dans le domaine de l'immobilier, en Suisse ou à l'étranger, notamment l'achat, la vente, la mise en valeur, la location, la promotion, la construction, la rénovation, la transformation, l'exploitation, l'estimation, le courtage, la gestion de biens immobiliers, la gérance d'immeubles ou de terrains, l'administration de copropriétés, l'assistance aux maîtres d'ouvrage, le pilotage, la planification, les études, l'architecture, l'entreprise générale ou totale de même que la gestion de sinistres, le tout à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle a également pour but l'exercice de la profession fiduciaire, notamment les activités suivantes: tenue de comptabilité pour entreprises et particuliers, établissement de bilans et comptes de résultats, établissement de déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, conseil fiscal et planification fiscale, révision limitée et autres missions fiduciaires ainsi que toutes autres activités liées à la profession fiduciaire. Elle a encore pour but toute activité en lien avec la gestion des ressources humaines, notamment le calcul, la gestion et le paiement des salaires et leur déclaration, l'établissement des certificats de salaires, la déclaration d'employés et leur régularisation auprès des autorités, l'aide au recrutement, comprenant le tri des dossiers, la tenue des entretiens d'embauche et l'établissement de contrats de travail, la gestion de conflits ainsi que des avertissements et licenciements de même que la gestion administrative des cas d'accident ou de maladie. Elle a enfin pour but le conseil dans les domaines de l'organisation de sociétés, de l'obtention de normes d'assurance qualité et de la mise en place de procédures, ainsi que toute autre aide administrative pour entreprises et particuliers. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

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    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl

    FOSC 250826/2025 - 26.08.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006417398, Registre du commerce Valais, (621)

    Cheseaux Gestion, à Saillon Sàrl, à Saillon, CHE-162.364.084, Route des Chiles 35, 1913 Saillon, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    11.08.2025.

    But:
    La société a pour but la réalisation de toutes opérations dans le domaine de l'immobilier, en Suisse ou à l'étranger, notamment l'achat, la vente, la mise en valeur, la location, la promotion, la construction, la rénovation, la transformation, l'exploitation, l'estimation, le courtage, la gestion de biens immobiliers, la gérance d'immeubles ou de terrains, l'administration de copropriétés, l'assistance aux maîtres d'ouvrage, le pilotage, la planification, les études, l'architecture, l'entreprise générale ou totale de même que la gestion de sinistres, le tout à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE.

    Elle a également pour but l'exercice de la profession fiduciaire, notamment les activités suivantes:
    tenue de comptabilité pour entreprises et particuliers, établissement de bilans et comptes de résultats, établissement de déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, conseil fiscal et planification fiscale, révision limitée et autres missions fiduciaires ainsi que toutes autres activités liées à la profession fiduciaire. Elle a encore pour but toute activité en lien avec la gestion des ressources humaines, notamment le calcul, la gestion et le paiement des salaires et leur déclaration, l'établissement des certificats de salaires, la déclaration d'employés et leur régularisation auprès des autorités, l'aide au recrutement, comprenant le tri des dossiers, la tenue des entretiens d'embauche et l'établissement de contrats de travail, la gestion de conflits ainsi que des avertissements et licenciements de même que la gestion administrative des cas d'accident ou de maladie. Elle a enfin pour but le conseil dans les domaines de l'organisation de sociétés, de l'obtention de normes d'assurance qualité et de la mise en place de procédures, ainsi que toute autre aide administrative pour entreprises et particuliers. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts;
    elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

    Capital social:
    CHF 20'000.00.

    Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Cheseaux, Juliette Thérèse, de Finhaut, à Saillon, associée et présidente des gérants, avec signature collective à deux, pour 100 parts sociales de CHF 100.00;
    Cheseaux, Bastien Charles Albert, de Saillon, à Saillon, associé et gérant, avec signature collective à deux, pour 100 parts sociales de CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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