Renseignements sur Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises est une Association basée à Genève. Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises appartient au secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actuellement actif.
- La direction se compose de 10 personnes.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 05.11.2025.
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises.
- À la même adresse il existe 8 autres entreprises actives. Cela comprend: CASTI SA, Europhila SA, Fondation Emilie Gourd.
Direction (10)
les plus récents membres du comité
Blerina Zoto,
Ana Belen Roch,
Aurélie Elisabeth Friedli,
Catherine Moroni,
Elisabetta Crolle
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
31.10.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.6.970.025-6
IDE/TVA
CHE-100.931.181
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Numéro de publication: HR01-1006476853, Registre du commerce Genève, (660)
Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises, à Genève, Place de la Synagogue 2, 1204 Genève, CHE-100.931.181. Nouvelle association. Statuts du 10.07.2023.
But:
réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Ressources:
cotisations, dons, subventions privées et publiques, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Zoto Blerina, d'Albanie, à Genève, présidente avec signature individuelle, Brücker Oriana, de Bürglen (UR), à Genève, Crolle Elisabetta, d'Italie, à Genève, Dupont Thérèse, de et à Lancy, Florenza-Decurtins Florence, de et à Genève, Friedli-Johnson Aurélie, de Genève, à Bernex, Grossmann-Tanari Estelle, de Mont-Vully, à Genève, Kerrache Nora, de France, à Chancy, Moroni Catherine, de Lugano, à Chêne-Bourg, Roch Ana, de et à Vernier, tous sans signature.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.