Renseignements sur CASAMICA Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de CASAMICA Sagl
- CASAMICA Sagl est active dans le secteur «Bureaux d'architecture et d'ingénierie» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Lugano 2 Paradiso Caselle.
- La direction de l’entreprise CASAMICA Sagl est composée de 3 personnes. L'inscription de l’entreprise au registre du commerce a été effectuée le 24.04.2013.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 13.12.2013.
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI CASAMICA Sagl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.04.2013
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Paradiso
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.017.501-2
IDE/TVA
CHE-406.094.421
Secteur
Bureaux d'architecture et d'ingénierie
But (Langue d'origine)
L'intermediazione e l'amministrazione di immobili o di titoli di società aventi uno scopo simile o di quote di fondi immobiliari; l'assistenza e la prestazione di servizio e la consulenza nel campo della pianificazione, dell'architettura (es. lo studio di progetti di fattibilità, gli allestimenti di progetti di edifici e di infrastrutture, la preparazione e l'inoltro di domande di costruzione, l'allestimento di piani esecutivi e di capitolati d'appalto, la direzione lavori e le liquidazioni finali, ecc.), dell'ingegneria civile, della costruzione, dell'edilizia e dell'arredamento (es. l'allestimento di stime, l'analisi di mercato, le perizie, la progettazione d'interni, la direzione lavori, la consulenza legale, ecc.); l'import-export e la distribuzione di qualsivoglia forma di materiali e prodotti per l'edilizia (es. piastrelle, materiali di costruzione, ecc.) e per l'arredamento (es. tessili, mobili, ecc.); l'organizzazione e la gestione di ogni genere di attività di import-export (es. tessili, materie prime ecc.), di natura commerciale (es. gestione di esercizi pubblici, negozi di articoli d'arredamento e tessili, ecc.) e di natura industriale. La società può aprire filiali e succursali in Svizzera e all'estero, così come acquisire partecipazioni in altre imprese con scopo analogo. Essa può esercitare qualsiasi altra attività e concludere tutti i negozi giuridici connessi con lo scopo sociale.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour CASAMICA Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 1236133, Registre du commerce Tessin, (501)
CASAMICA Sagl, in Paradiso, CHE-406.094.421, società a garanzia limitata (FUSC no. 81 del 29.04.2013, Pubbl. 7168306).
Nuove persone iscritte o modifiche:
Amariei, Mihail, da ROU, in Mendrisio, direttore, con firma collettiva a due.
Numéro de publication: 7168306, Registre du commerce Tessin, (501)
CASAMICA Sagl, in Paradiso, CH-501.4.017.501-2, Riva Paradiso 24, 6902 Paradiso, società a garanzia limitata (nuova iscrizione).
Data dello statuto:
22.04.2013.
Scopo:
L'intermediazione e l'amministrazione di immobili o di titoli di società aventi uno scopo simile o di quote di fondi immobiliari;
l'assistenza e la prestazione di servizio e la consulenza nel campo della pianificazione, dell'architettura (es. lo studio di progetti di fattibilità, gli allestimenti di progetti di edifici e di infrastrutture, la preparazione e l'inoltro di domande di costruzione, l'allestimento di piani esecutivi e di capitolati d'appalto, la direzione lavori e le liquidazioni finali, ecc.), dell'ingegneria civile, della costruzione, dell'edilizia e dell'arredamento (es. l'allestimento di stime, l'analisi di mercato, le perizie, la progettazione d'interni, la direzione lavori, la consulenza legale, ecc.);
l'import-export e la distribuzione di qualsivoglia forma di materiali e prodotti per l'edilizia (es. piastrelle, materiali di costruzione, ecc.) e per l'arredamento (es. tessili, mobili, ecc.);
l'organizzazione e la gestione di ogni genere di attività di import-export (es. tessili, materie prime ecc.), di natura commerciale (es. gestione di esercizi pubblici, negozi di articoli d'arredamento e tessili, ecc.) e di natura industriale. La società può aprire filiali e succursali in Svizzera e all'estero, così come acquisire partecipazioni in altre imprese con scopo analogo. Essa può esercitare qualsiasi altra attività e concludere tutti i negozi giuridici connessi con lo scopo sociale.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00. Prestazioni accessorie a norma di statuto.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società ai soci si effettuano per iscritto o per email. Con dichiarazione del 22.04.2013 la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
SANTA FE CAPITAL SA (CH-524.3.008.884-1), in Paradiso, socia, con 20 quote da CHF 1'000.00;
Pedroli, Giuseppe, da Mendrisio, in Collina d'Oro, gerente, con firma individuale.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.