• Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement

    NE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-645.1.002.690-6
    Secteur: Exploitation d'un société des caisses de retraite

    Âge de l'entreprise

    45 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0
    c/o CSEM Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique SA
    Rue Jaquet-Droz 1
    2000 Neuchâtel
    Voisinage

    Renseignements sur Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement

    • Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement est active dans le secteur «Exploitation d'un société des caisses de retraite» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Neuchâtel.
    • La direction de l’organisation Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement est composée de 9 personnes.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 13.04.2023. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement est inscrite dans le canton NE sous l’IDI CHE-109.766.876.
    • Actival SA, CCRAFT SA, CENTREDOC-Centre suisse de recherche, d'analyse et de synthèse d'information, Société coopérative ont la même adresse comme Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation d'un société des caisses de retraite

    But

    Assurer les collaborateurs de la Fondatrice contre les conséquences économiques de la retraite, de l'invalidité et du décès, en garantissant des prestations fixées par voie réglementaire. Peut également étendre son activité au personnel de sociétés financièrement ou économiquement, étroitement liées à la Fondatrice, pour autant que les droits du personnel de la Fondatrice ne soient pas lésés, et que chaque société liée fournisse à la Caisse les moyens financiers nécessaires à l'assurance de son propre personnel. Le cas échéant, des conventions seront conclues avec la société liée ou avec une fondation créée par elle; elles fixeront également les dispositions applicables en cas d'extinction des liens unissant la société liée à la Fondatrice.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision actuel (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    KPMG SA
    Neuchâtel 06.02.2018

    Souhaitez-vous adapter l'organe de révision? Cliquez ici.

    Organe de révision précédent (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    PricewaterhouseCoopers SA
    Neuchâtel 14.03.2008 05.02.2018

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique SA-Recherche et Developpement
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement

    FOSC 230413/2023 - 13.04.2023
    Catégories: Changement d'adresse, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005723348, Registre du commerce Neuchâtel, (645)

    Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement, à Neuchâtel, CHE-109.766.876 (FOSC du 12.11.2021, p. 0/1005333230). Bezençon Christian Jean-Philippe n'est plus membre du conseil de fondation;
    ses pouvoirs sont radiés. Girardoz Nicolas, de Zürich, à Blonay - Saint-Légier, est membre du conseil de fondation avec signature collective à deux.

    FOSC 220614/2022 - 14.06.2022
    Catégories: Autres publications juridiques

    Numéro de publication: FM09-0000000219, Registre du commerce Neuchâtel

    Rubrique: Marché financier Sous-rubrique: Annonce de liquidation partielle Date de publication: SHAB 14.06.2022 Date d'échéance prévue: 14.06.2023 Numéro de publication: Entité de publication Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement, rue Jaquet-Droz 1, 2002 Neuchâtel 2 Avis de liquidation partielle de Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement Organisation concernée: Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. Recherche et Développement CHE-109.766.876 c/o: CSEM Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique SA rue Jaquet-Droz 1

  • Neuchâtel Indications sur la liquidation partielle: Motif de la liquidation partielle : résiliation du contrat d'affiliation Jour de référence de la liquidation partielle : 31.12.2021 Notification aux destinataires de la CAISSE DE PENSIONS DU CENTRE SUISSE D'ELECTRONIQUE ET DE MICROTECHNIQUE SA - Recherche et Développement En vertu de l'art. 53b de la LPP et conformément à l'article 1 du règlement de liquidation partielle de la Caisse, le Conseil de fondation a constaté que les conditions d'une liquidation partielle étaient réunies au 31.12.2021. Les destinataires concernés ont tous reçu une information par courrier. S'ils n'ont pas reçu ce courrier, ils peuvent en obtenir une copie auprès de la société mentionnée cidessous. Les assurés peuvent consulter, dans les 30 jours à compter de la publication de la présente, le rapport de liquidation partielle au 31.12.2021 et les comptes annuels 2021 auprès de la Caisse à l'adresse mentionnée ci-dessous. Durant ce même délai, ils peuvent faire part, par écrit adressé à la Caisse, de leurs éventuelles remarques et observations sur la détermination des droits de chacun. S'il n'y a pas de possibilité de régler les oppositions d'un commun accord, les assurés peuvent faire vérifier par l'autorité de surveillance compétente les conditions, la procédure et la détermination des droits de chacun, et lui demander de rendre une décision. Délai : 30 jours Fin du délai: 14.07.2022 Point de contact: GCP Gestion de Caisses de Pensions SA
    Rue de la Fabrique 2
  • Cortaillod
    Tél: 032 / 552 01 60

  • FOSC 211112/2021 - 12.11.2021
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005333230, Registre du commerce Neuchâtel, (645)

    Caisse de pensions du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique S.A. - Recherche et Développement, à Neuchâtel, CHE-109.766.876 (FOSC du 17.03.2020, p. 0/1004854818). Desaules Gabrielle, jusqu'ici présidente, Santschi Olivier Guy et Rossi Marco Carlo ne sont plus membres du conseil de fondation;
    les pouvoirs de Desaules Gabrielle et Santschi Olivier Guy sont radiés.

    Conseil de fondation:
    Laville André, jusqu'ici vice-président, nommé président, Chevroulet Michel, nommé vice-président, Lefebvre Maryse, du Canada, à Sorens, Senaud Laurie-Lou, de Avenches, à Neuchâtel, Vauclair Emmanuel, de Fahy, à Val-de-Ruz, Bezençon Christian Jean-Philippe, Leresche Véronique Sophie et Sénéclauze Martin Marc Marie, lesquels signent collectivement à deux. Chevroulet Michel, Lefebvre Maryse, Senaud Laurie-Lou et Sénéclauze Martin Marc Marie ne signent pas entre eux.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer