Renseignements sur Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse
- Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse est active dans le secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Genève.
- Il y a 3 personnes actives inscrites dans la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 06.02.2023.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce GE est le suivant: CHE-374.526.549.
- Exactement à cette adresse il existe 15 autres entreprises actives. Cela comprend: Arigatou International Geneva, Association ORT Suisse (Bureau de Genève), Association World Vision International.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.01.2022
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.3.890.021-4
IDE/TVA
CHE-374.526.549
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association a pour but de promouvoir l'aide aux personnes persécutées en raison de leurs opinions politiques, de leur race ou de leurs croyances, aux réfugié-e-s, aux personnes déplacées et aux victimes de la guerre, ainsi qu'aux victimes de violations des droits humains, en particulier en Syrie mais aussi partout où les Kurdes vivent en tant que minorité. L'association condamne la torture, les peines cruelles et inhumaines et la peine de mort. Son objectif est de faire respecter la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, dont l'article premier stipule que : «Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits ». L'association fournit également une aide humanitaire.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse
Numéro de publication: HR02-1005671318, Registre du commerce Genève, (660)
Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse, à Genève, CHE-374.526.549, association (FOSC du 15.06.2022, p. 0/1005496544). Ibrahim Hekmat n'est plus membre du comité;
ses pouvoirs sont radiés. Kurdi Muhamad Mehdi, de Syrie, à Veyrier, est membre président du comité avec signature collective à deux.
Numéro de publication: HR02-1005496544, Registre du commerce Genève, (660)
Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse, à Veyrier, CHE-374.526.549 (FOSC du 14.01.2022, p. 0/1005381584).
Nouveau siège:
Genève, Rue de Varembé 1, 1202 Genève.
Numéro de publication: HR01-1005381584, Registre du commerce Genève, (660)
Bureau autonome des régions du nord et de l'est de la Syrie en Suisse, à Veyrier, Route de Veyrier 268, c/o Medea Hasan, 1255 Veyrier, CHE-374.526.549. Nouvelle association. Statuts des 23.08.2020 et 09.12.2021.
But:
L'association a pour but de promouvoir l'aide aux personnes persécutées en raison de leurs opinions politiques, de leur race ou de leurs croyances, aux réfugié-e-s, aux personnes déplacées et aux victimes de la guerre, ainsi qu'aux victimes de violations des droits humains, en particulier en Syrie mais aussi partout où les Kurdes vivent en tant que minorité. L'association condamne la torture, les peines cruelles et inhumaines et la peine de mort. Son objectif est de faire respecter la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.
dont l'article premier stipule que :
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits ». L'association fournit également une aide humanitaire.
Ressources:
revenus de ses propres événements, dons et contributions de toutes sortes.
Comité:
Ibrahim Hekmat, d'Allemagne, à Winterthour, président, Hasan Medea, de Syrie, à Veyrier, vice-présidente, et Muselmani Nidal, de Syrie, à Genève, trésorier, tous trois avec signature collective à deux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.