Âge de l'entreprise
20 ansCapital en CHF
100'000Marques actives
0Renseignements sur Brand Institute SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de Brand Institute SA
- Brand Institute SA avec son siège à Basel est actif. Brand Institute SA est active dans le domaine «Service concernant conseil PR».
- La direction de l’entreprise Brand Institute SA est composée de une personne.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 25.05.2021. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- Brand Institute SA est inscrite dans le canton BS sous l’IDI CHE-110.631.438.
- À la même adresse il existe 16 autres entreprises actives. Cela comprend: Basel City Centre B1 GmbH, Breakwater Solutions Switzerland AG, CitiusTech GmbH.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.04.2004
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Basel
Registre du commerce
BS
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.039.254-0
IDE/TVA
CHE-110.631.438
Secteur
Service concernant conseil PR
But Personnalisez le but social en quelques clics.
Der Zweck der Gesellschaft ist einheimische und ausländische Unternehmen in allen wirtschaftlichen und betriebswirtschaftlichen Geschäften zu unterstützen und zu beraten, insbesondere in den Bereichen Unternehmensführung, Marketing und Öffentlichkeitsarbeit sowie Koordinations- und Planungsaufgaben zu tätigen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle kommerziellen, finanziellen und anderen Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen; Die Gesellschaft kann an Aktionäre oder Dritte Darlehen gewähren oder Sicherheiten aller Art begründen insoweit dies im Interesse der Gesellschaft liegt. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussem und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Sikura Revisionsgesellschaft AG | Hünenberg | 21.02.2007 |
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Bellevue-Treuhand AG in Liquidation | Hünenberg | 28.04.2004 | 20.02.2007 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Brand Institute AG
- brand Institute Ltd
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Brand Institute SA
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005190610, Registre du commerce Bâle-Ville, (270)
Brand Institute SA, in Basel, CHE-110.631.438, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 102 vom 28.05.2014, S.0, Publ. 1526231).
Statutenänderung:
27.04.2021.
Zweck neu:
Der Zweck der Gesellschaft ist einheimische und ausländische Unternehmen in allen wirtschaftlichen und betriebswirtschaftlichen Geschäften zu unterstützen und zu beraten, insbesondere in den Bereichen Unternehmensführung, Marketing und Öffentlichkeitsarbeit sowie Koordinations- und Planungsaufgaben zu tätigen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle kommerziellen, finanziellen und anderen Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen;
Die Gesellschaft kann an Aktionäre oder Dritte Darlehen gewähren oder Sicherheiten aller Art begründen insoweit dies im Interesse der Gesellschaft liegt. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussem und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Aktien neu:
100 Namenaktien zu CHF 1'000.00 [bisher: 100 Inhaberaktien zu CHF 1'000.00].
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.
Vinkulierung neu:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt.
Numéro de publication: 1526185, Registre du commerce Genève, (660)
Brand Institute SA, à Genève, CHE-110.631.438 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225832). Par suite du transfert de son siège à Bâle, la société est inscrite au registre du commerce du canton de Bâle-Ville;
par conséquent, elle est radiée d'office du registre de Genève.
Numéro de publication: 1526231, Registre du commerce Bâle-Ville, (270)
Brand Institute SA, bisher in Genève, CHE-110.631.438, Aktiengesellschaft (vom 21.02.2007, S. 8, Publ. 3789044).
Gründungsstatuten:
31.03.2006.
Statutenänderung:
12.05.2014.
Sitz neu:
Basel.
Domizil neu:
Innere Margarethenstr. 5, 4051 Basel.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt lokale und ausländische Unternehmen in allen wirtschaftlichen und betriebswirtschaftlichen Geschäften zu unterstützen und zu beraten, insbesondre die Beratung in Sachen Geschäftsverwaltung und Marketing, die Beratung und die Werbung sowie Koordinations-und-Planungs Aufgaben zu tätigen. Die Gesellschaft kann alle kommerziellen, finanziellen und anderen Tätigkeiten ausüben, welche mit dem Zweck der Gesellschaft im direkten oder indirekten Zusammenhang stehen;
Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten;
sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen die im direkten oder indirekten Zusammenhang mit ihrem Zweck stehen;
an Aktionäre oder Dritte Darlehen gewähren oder Sicherheiten aller Art begründen insoweit dies im Interesse der Gesellschaft liegt.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Dumont, Claude Alain, genannt Claude-Alain, von Le Locle, in Mont-sur-Lausanne, Mitglied des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift [bisher: Dumont, Claude-Alain];
Sikura Revisionsgesellschaft AG (CHE-101.607.168), in Hünenberg, Revisionsstelle.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.