• Avenir Savagnières-Bugnenets

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    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-645.4.130.846-5
    Secteur: Autres services de réservation

    Âge de l'entreprise

    0 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Avenir Savagnières-Bugnenets

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Avenir Savagnières-Bugnenets

    • Avenir Savagnières-Bugnenets avec son siège à Cernier est actif. Avenir Savagnières-Bugnenets est active dans le domaine «Autres services de réservation».
    • Avenir Savagnières-Bugnenets a été fondée le 17.09.2025.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 22.09.2025.
    • L’organisation Avenir Savagnières-Bugnenets est inscrite sous l’IDI CHE-357.251.937.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Autres services de réservation

    But

    L'Association poursuit les objectifs suivants: promouvoir le développement du site de manière coordonnée et dans le respect d'un développement raisonné; agir en relation étroite et en harmonie avec les autres organisations publiques et privées intervenant sur le territoire, les organismes de promotion touristique (Grand Chasseral tourisme et Tourisme neuchâtelois et Jura Bernois.Bienne); développer et gérer des offres touristiques innovantes et inédites pour la région; soutenir les acteurs locaux et les membres de l'Association dans le développement et la mise en oeuvre de projets; créer des liens, favoriser les échanges et faire circuler les informations entre les membres de l'Association et les acteurs locaux; veiller à garantir un accueil touristique de qualité.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Avenir Savagnières-Bugnenets

    FOSC 250922/2025 - 22.09.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006439198, Registre du commerce Neuchâtel, (645)

    Avenir Savagnières-Bugnenets, à Val-de-Ruz, Rue de l'Epervier 6, 2053 Cernier, CHE-357.251.937. Nouvelle association. Statuts du 12.08.2025.

    But:
    l'Association poursuit les objectifs suivants: promouvoir le développement du site de manière coordonnée et dans le respect d'un développement raisonné;
    agir en relation étroite et en harmonie avec les autres organisations publiques et privées intervenant sur le territoire, les organismes de promotion touristique (Grand Chasseral tourisme et Tourisme neuchâtelois et Jura Bernois.Bienne);
    développer et gérer des offres touristiques innovantes et inédites pour la région;
    soutenir les acteurs locaux et les membres de l'Association dans le développement et la mise en oeuvre de projets;
    créer des liens, favoriser les échanges et faire circuler les informations entre les membres de l'Association et les acteurs locaux;
    veiller à garantir un accueil touristique de qualité.

    Ressources:
    cotisations des membres, subventions publiques, contributions en lien avec la législation ad hoc, revenus propres, participations de tiers, mécénat et dons.

    Comité:
    Hommel Jean-Marie Walter André, de Frauenfeld, à Lausanne, président, Tharin Gisèle, de Champagne, à Saint-Imier, secrétaire, Tschopp Roby, de Buttisholz, à Val-de-Ruz, caissier, et Walthert Michel Bartolino, de Oberdiessbach, à Courtelary. Signature collective à deux du président et signature collective à deux des autres membres du comité avec le président.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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