Renseignements sur Alpinium GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de Alpinium GmbH
- Alpinium GmbH a son siège social à Uhwiesen, est actif et est active dans le domaine «Services pour les banques et instituts de crédit».
- La direction de l’entreprise Alpinium GmbH est composée de une personne.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 20.05.2010.
- L'IDI d'entreprise est CHE-115.682.093.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
14.05.2010
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Laufen-Uhwiesen
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.042.567-9
IDE/TVA
CHE-115.682.093
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Erbringung von Beratungsdienstleistung im Corporate Development und Finanzwesen. Sie kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Urheberrechte, Patente und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Alpinium GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 5639744, Registre du commerce Zurich, (20)
Alpinium GmbH, in Laufen-Uhwiesen, CH-020.4.042.567-9, Tüchelrosstrasse 9, 8248 Uhwiesen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
11.05.2010.
Zweck:
Erbringung von Beratungsdienstleistung im Corporate Development und Finanzwesen. Sie kann Zweigniederlassungen in der Schweiz und im Ausland errichten, sich an anderen Unternehmen des In- und Auslandes beteiligen, gleichartige oder verwandte Unternehmen erwerben oder sich mit solchen zusammenschliessen sowie alle Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, die geeignet sind, den Zweck der Gesellschaft zu fördern oder die direkt oder indirekt damit im Zusammenhang stehen. Sie kann Grundstücke, Urheberrechte, Patente und Lizenzen aller Art erwerben, verwalten, belasten und veräussern.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 11.05.2010 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Decadt, Yves Jozef Gaby, belgischer Staatsangehöriger, in Laufen-Uhwiesen, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 200.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.