• Alpha Financial Services SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.0.799.022-9
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    2 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Alpha Financial Services SA

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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Alpha Financial Services SA

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Miroslav Nortik

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Miroslav Nortik

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    La société a pour but toutes activités de conseils et de prestations de services relevant d'une société fiduciaire, en particulier la tenue de comptabilité, la gestion des salaires, le conseil fiscal, l'audit, la création d'entreprises et toutes autres tâches liées aux ressources humaines (comprenant recherche, sélection, promotion, formation et recrutement de personnel), à la gestion comptable et administrative, au marketing, la communication, l'informatique, le conseil patrimonial, la transmission d'entreprises et l'expertise comptable. La société peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales ou mobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision actuel (1)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    FIDUCIOR SA
    Genève 01.04.2022

    Souhaitez-vous adapter l'organe de révision? Cliquez ici.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Alpha Financial Services SA

    FOSC 220401/2022 - 01.04.2022
    Catégories: Changement de l'organe de révision

    Numéro de publication: HR02-1005441393, Registre du commerce Genève, (660)

    Alpha Financial Services SA, à Genève, CHE-404.174.701 (FOSC du 09.03.2022, p. 0/1005423547).

    Organe de révision:
    FIDUCIOR SA (CHE-100.837.613), à Genève. Radiation de la mention relative à la renonciation à un contrôle restreint.

    FOSC 220309/2022 - 09.03.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005423547, Registre du commerce Genève, (660)

    Alpha Financial Services SA, à Genève, Rue du Prince 9-11, c/o APEX INTERNATIONAL CONSULTING SA, 1204 Genève, CHE-404.174.701. Nouvelle société anonyme. Statuts du 02.03.2022.

    But:
    La société a pour but toutes activités de conseils et de prestations de services relevant d'une société fiduciaire, en particulier la tenue de comptabilité, la gestion des salaires, le conseil fiscal, l'audit, la création d'entreprises et toutes autres tâches liées aux ressources humaines (comprenant recherche, sélection, promotion, formation et recrutement de personnel), à la gestion comptable et administrative, au marketing, la communication, l'informatique, le conseil patrimonial, la transmission d'entreprises et l'expertise comptable. La société peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales ou mobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100 actions de CHF 1'000, nominatives, liées selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux actionnaires:
    par pli recommandé ou courriel.

    Administration:
    Nortik Miroslav, de Vernier, à Genève, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration du 02.03.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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