• Abovo Management GmbH

    AR
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-300.4.021.558-1
    Secteur: Services de secrétariat et rédactionnels

    Âge de l'entreprise

    3 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Abovo Management GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Abovo Management GmbH

    • Abovo Management GmbH est actuellement actif et est dans le secteur Services de secrétariat et rédactionnels. Le siège social se trouve à Herisau.
    • La direction de l’entreprise Abovo Management GmbH qui a été fondée le 28.05.2025, se compose de 2 personnes.
    • Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 03.06.2025.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce AR avec l’IDI CHE-371.471.627.
    • 4U pharma gmbh, Abovo Treuhand GmbH, Alpeo Sàrl ont la même adresse comme Abovo Management GmbH.

    Direction (2)

    Organe de gestion

    Edoardo Luciano Morandi

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Edoardo Luciano Morandi

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services de secrétariat et rédactionnels

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft betreibt ein Businesscenter und stellt Unternehmen flexible Büro- und Verwaltungsdienstleistungen zur Verfügung. Dazu gehören unter anderem die Bereitstellung von Geschäftsadressen, Sekretariats- und Empfangsdiensten sowie administrative und organisatorische Unterstützung. Darüber hinaus bietet die Gesellschaft umfassende Marketingdienstleistungen an, Online- und Offline-Marketingstrategien, Social Media Management, sowie Werbekampagnen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen. Sie kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Abovo Management GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 250603/2025 - 03.06.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006346965, Registre du commerce Appenzell Rh.-Ext., (300)

    Abovo Management GmbH, in Herisau, CHE-371.471.627, Poststrasse 3, 9100 Herisau, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    19.05.2025.

    Zweck:
    Die Gesellschaft betreibt ein Businesscenter und stellt Unternehmen flexible Büro- und Verwaltungsdienstleistungen zur Verfügung. Dazu gehören unter anderem die Bereitstellung von Geschäftsadressen, Sekretariats- und Empfangsdiensten sowie administrative und organisatorische Unterstützung. Darüber hinaus bietet die Gesellschaft umfassende Marketingdienstleistungen an, Online- und Offline-Marketingstrategien, Social Media Management, sowie Werbekampagnen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen. Sie kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    LBG Group AG (CHE-105.760.886), in Baar, Gesellschafterin, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
    Morandi, Edoardo Luciano, von Lugano, in Zürich, Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer