Renseignements sur Abovo Management GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Abovo Management GmbH
- Abovo Management GmbH est actuellement actif et est dans le secteur Services de secrétariat et rédactionnels. Le siège social se trouve à Herisau.
- La direction de l’entreprise Abovo Management GmbH qui a été fondée le 28.05.2025, se compose de 2 personnes.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 03.06.2025.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce AR avec l’IDI CHE-371.471.627.
- 4U pharma gmbh, Abovo Treuhand GmbH, Alpeo Sàrl ont la même adresse comme Abovo Management GmbH.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
28.05.2025
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Herisau
Registre du commerce
AR
Numéro au registre du commerce
CH-300.4.021.558-1
IDE/TVA
CHE-371.471.627
Secteur
Services de secrétariat et rédactionnels
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft betreibt ein Businesscenter und stellt Unternehmen flexible Büro- und Verwaltungsdienstleistungen zur Verfügung. Dazu gehören unter anderem die Bereitstellung von Geschäftsadressen, Sekretariats- und Empfangsdiensten sowie administrative und organisatorische Unterstützung. Darüber hinaus bietet die Gesellschaft umfassende Marketingdienstleistungen an, Online- und Offline-Marketingstrategien, Social Media Management, sowie Werbekampagnen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen. Sie kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Abovo Management GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006346965, Registre du commerce Appenzell Rh.-Ext., (300)
Abovo Management GmbH, in Herisau, CHE-371.471.627, Poststrasse 3, 9100 Herisau, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
19.05.2025.
Zweck:
Die Gesellschaft betreibt ein Businesscenter und stellt Unternehmen flexible Büro- und Verwaltungsdienstleistungen zur Verfügung. Dazu gehören unter anderem die Bereitstellung von Geschäftsadressen, Sekretariats- und Empfangsdiensten sowie administrative und organisatorische Unterstützung. Darüber hinaus bietet die Gesellschaft umfassende Marketingdienstleistungen an, Online- und Offline-Marketingstrategien, Social Media Management, sowie Werbekampagnen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen. Sie kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
LBG Group AG (CHE-105.760.886), in Baar, Gesellschafterin, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
Morandi, Edoardo Luciano, von Lugano, in Zürich, Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.