Âge de l'entreprise
7 ansCapital en CHF
20'000Marques actives
0Renseignements sur 3C Consulenze Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de 3C Consulenze Sagl
- 3C Consulenze Sagl de Roveredo GR est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises» et est actif.
- L’entreprise a été fondée en 21.02.2017 et a 2 personnes à la direction.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 19.12.2022. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce GR avec l’IDI CHE-406.181.095.
- À la même adresse comme 3C Consulenze Sagl il sont inscrits 8 autres entreprises actives Cela comprend: Alvin Group SA, Alvin Sagl, Colibrì Consulenze Sagl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
21.02.2017
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Roveredo (GR)
Registre du commerce
GR
Numéro au registre du commerce
CH-350.4.004.727-1
IDE/TVA
CHE-406.181.095
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
La consulenza aziendale, economica, commerciale, finanziaria, fiscale (a persone fisiche o giuridiche), amministrativa e contabile; la gestione di progetti e le consulenze ad essi relative; l'intermediazione commerciale e rappresentanza; la gestione di procedure di incasso crediti. La società può svolgere l'attività di Outsourcing di funzioni e attività amministrative e segretariali. Può assumere mandati, rappresentanze e agenzie; sottoscrivere, acquistare, gestite e cedere partecipazioni in interessenze e in altre società o imprese anche in proprio; scopo completo a norma di statuto.
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Participations
Dernières notifications FOSC pour 3C Consulenze Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1005632041, Registre du commerce Grisons
3C Consulenze Sagl, in Mesocco, CHE-406.181.095, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 70 del 09.04.2020, Pubbl. 1004869399).
Statuti modificati:
14.11.2022.
Nuova sede:
Roveredo (GR).
Nuovo recapito:
Strada de Carasoo 53, 6535 Roveredo GR.
Numéro de publication: HR02-1004869399, Registre du commerce Grisons, (350)
3C Consulenze Sagl, in Mesocco, CHE-406.181.095, società a garanzia limitata (Nr. FUSC 39 del 24.02.2017, Pubbl. 3369287).
Nuove persone iscritte o modifiche:
Lang Lamberti, Claudia, da Bellinzona, in Gravesano, socia, senza diritto di firma, con 20 quote da CHF 1'000.00 [finora: socia e gerente, con firma individuale];
Campanella, Vincenzo, cittadino italiano, in Roveredo (GR), gerente, con firma individuale.
Numéro de publication: 3369287, Registre du commerce Grisons, (350)
3C Consulenze Sagl, in Mesocco, CHE-406.181.095, c/o Fabio Sacchi, Condominio Panorama, Appartemento H 602, 6565 S. Bernardino, società a garanzia limitata (Nuova iscrizione).
Data dello statuto:
08.02.2017.
Scopo:
La consulenza aziendale, economica, commerciale, finanziaria, fiscale (a persone fisiche o giuridiche), amministrativa e contabile;
la gestione di progetti e le consulenze ad essi relative;
l'intermediazione commerciale e rappresentanza;
la gestione di procedure di incasso crediti. La società può svolgere l'attività di Outsourcing di funzioni e attività amministrative e segretariali. Può assumere mandati, rappresentanze e agenzie;
sottoscrivere, acquistare, gestite e cedere partecipazioni in interessenze e in altre società o imprese anche in proprio;
scopo completo a norma di statuto.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00. Prestazioni accessorie a norma di statuto.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni ai soci si effettuano per iscritto o per e-mail. Con dichiarazione del 08.02.2017, la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
Lang Lamberti, Claudia, da Bellinzona, in Gravesano, socia e gerente, con firma individuale, con 20 quote da CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.