Âge de l'entreprise
24 ansCapital en CHF
100'000Marques actives
0Renseignements sur office consult ag
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de office consult ag
- office consult ag à Zug est une Société anonyme du domaine «Services fiduciaires». office consult ag est actif.
- La direction de l’entreprise office consult ag est composée de 2 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 21.01.2000.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 11.04.2024. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-105.380.130.
- Outre l’entreprise office consult ag il sont inscrits 92 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: 1. suscap ag, 2. suscap ag, a SSC 360 GmbH.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
21.01.2000
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zug
Registre du commerce
ZG
Numéro au registre du commerce
CH-170.3.023.564-8
IDE/TVA
CHE-105.380.130
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Treuhanddienstleistungen aller Art sowie die Übernahme von Buchhaltungsmandaten und Beratung von Firmen und Privatpersonen in den Bereichen Buchhaltungen, Steuern und Revisionen. Die Gesellschaft kann sich ausserdem an anderen Unternehmen beteiligen, Liegenschaften und Immaterialgüterrechte erwerben, verwalten und veräussern, sowie alle Geschäfte tätigen, die der Erreichung des Gesellschaftszweckes dienlich sind.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
CANAMOR Wealth Solutions AG | Zürich | <2004 | 22.06.2008 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- MAYWA TREUHAND AG
- MAYWA Treuhand AG
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour office consult ag
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006006463, Registre du commerce Zoug, (170)
maywa Treuhand AG, in Zug, CHE-105.380.130, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 250 vom 23.12.2021, Publ. 1005365443).
Statutenänderung:
27.03.2024.
Firma neu:
office consult ag.
Domizil neu:
Baarerstrasse 112, 6300 Zug.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen. [Ferner Änderung nicht publikationspflichtiger Tatsachen].
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.