• MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.1.730.010-2
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    13 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl

    • MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl est une Société à responsabilité limitée basée à Genève. MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl appartient au secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif.
    • La direction de l’entreprise MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl qui a été fondée le 12.07.2010, se compose de 2 personnes.
    • Le 27.01.2023, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl.
    • À la même adresse il existe 119 autres entreprises actives. Cela comprend: 2G Conseils Finances SA, 8 Creation Nuhija Nadri, AC COFIGEST SARL.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    Fournir toutes prestations et conseils dans le domaine de la gestion; elle pourra effectuer des services de conseil, d'orientation et d'assistance opérationnelle concernant la gestion générale, la politique commerciale, la stratégie et la planification globale, la structuration et le contrôle d'une organisation, en Suisse et à l'étranger (cf. statuts pour but complet).

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • MONTHOUX ENERGY Sàrl
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl

    FOSC 230127/2023 - 27.01.2023
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005664040, Registre du commerce Genève, (660)

    MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl, à Genève, CHE-115.832.636 (FOSC du 19.10.2020, p. 0/1005003252). Ashbridge John et Ashbridge Sally Marie sont maintenant domiciliés à Savièse.

    FOSC 201019/2020 - 19.10.2020
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005003252, Registre du commerce Genève, (660)

    MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl, à Genève, CHE-115.832.636 (FOSC du 27.01.2020, p. 0/1004815258). Anderegg Angela n'est plus gérante;
    ses pouvoirs sont radiés.

    FOSC 200127/2020 - 27.01.2020
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1004815258, Registre du commerce Genève, (660)

    MONTHOUX ENERGY Sàrl, à Genève, CHE-115.832.636 (FOSC du 24.01.2019, p. 0/1004550404).

    Nouvelle raison sociale:
    MONTHOUX MANAGEMENT SERVICES Sàrl.

    Nouveau but:
    fournir toutes prestations et conseils dans le domaine de la gestion;
    elle pourra effectuer des services de conseil, d'orientation et d'assistance opérationnelle concernant la gestion générale, la politique commerciale, la stratégie et la planification globale, la structuration et le contrôle d'une organisation, en Suisse et à l'étranger (cf. statuts pour but complet).

    Communication aux associés:
    par écrit ou par courriel. Statuts modifiés le 09.01.2020.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer