• Dio Office & Services GmbH

    ZG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-170.4.019.841-4
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Dio Office & Services GmbH

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Dio Office & Services GmbH

    • Dio Office & Services GmbH est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Zug.
    • L’entreprise a été fondée le 26.07.2022.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 29.07.2022.
    • Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise Dio Office & Services GmbH est le suivant : CHE-468.779.083.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Nihad Fazlija

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Nihad Fazlija

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Die Gesellschaft bezweckt die Übernahme und Durchführung von Beratungs- und Unterstützungsdienstleistungen in den Bereichen Personalwesen, Marketing, Unternehmensplanung und lT. Sie kann Immaterialgüterrechte erwerben, veräussern und vermitteln. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte in der Schweiz und im Ausland tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Dio Office & Services GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 220729/2022 - 29.07.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005531936, Registre du commerce Zoug, (170)

    Dio Office & Services GmbH, in Zug, CHE-468.779.083, Baarerstrasse 107, 6300 Zug, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    23.06.2022.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Übernahme und Durchführung von Beratungs- und Unterstützungsdienstleistungen in den Bereichen Personalwesen, Marketing, Unternehmensplanung und lT. Sie kann Immaterialgüterrechte erwerben, veräussern und vermitteln. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte in der Schweiz und im Ausland tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Mit Erklärung vom 06.07.2022 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Fazlija, Nihad, von Dietikon, in Dietikon, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer