Age of the company
6 yearsCapital in CHF
20'000Active brands
0Reports for COSMO SYNERGY Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company. Find out moreEconomic information
Comprehensive information about the economic situation of a company. Find out morePayment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings. Find out moreCompany dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data. Retrieve company dossierAbout COSMO SYNERGY Sàrl
- COSMO SYNERGY Sàrl has its legal headquarters in Genève and is active. It is a Limited liability company and active in the industry «Facility management».
- The management of the company COSMO SYNERGY Sàrl consists of one person.
- The commercial register entry of the company was last modified on 22.05.2023. Under «Notifications» it is possible to view all previous changes.
- The company is registered in the commercial register GE under the UID CHE-362.842.067.
- On the same address as COSMO SYNERGY Sàrl there are 134 other active companies registered. These include: A.H.M.C. Sàrl, ADVIXO SAS, Orsay, succursale de Genève, Agricom International SA.
Commercial register information
Entry in the commercial register
31.10.2017
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.3.022.017-1
UID/VAT
CHE-362.842.067
Sector
Facility management
Purpose (Original language) Customise the company purpose with just a few clicks.
Services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés; toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général; organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation; activité de marchand de biens; toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non; la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).
Other company names
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Holdings
Newest SOGC notifications: COSMO SYNERGY Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1005751182, Commercial Registry Office Geneva, (660)
COSMO SYNERGY Sàrl, à Genève, CHE-362.842.067 (FOSC du 03.11.2017, p. 0/3850179). L'adresse rue de Chantepoulet 9, c/o Marie Burkhalter, 1201 Genève est radiée. Les pouvoirs de Burkhalter-Ferdyan Marie sont radiés.
Publication number: 3850179, Commercial Registry Office Geneva, (660)
COSMO SYNERGY Sàrl, à Genève, rue de Chantepoulet 9, c/o Marie Burkhalter, 1201 Genève, CHE-362.842.067. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 11.10.2017.
But:
services de 'Facility Management' et 'entreprise générale' ayant pour but l'entretien et l'amélioration des installations et infrastructures comprenant principalement les domaines du transport et déménagements internes et externes, de l'entretien technique de bâtiments, du nettoyage/débarras, de l'élimination de déchets et de la mise à disposition de matériel et installations dans les sociétés;
toutes opérations de conseil, d'assistance, d'étude, d'ingénierie, de contrôle, de formation, de maîtrise d'ouvrage, d'audit, de gestion et coordination de projets, dans les domaines financiers en général;
organisation et management, conception et réalisation de séminaires et d'événements, élaboration de documents type business plan ou financier ainsi que des produits de support liés pour médias et nouvelles technologies de l'information, soutien commercial, logistique et administratif, de création, constitution et évolution du patrimoine financier, notamment au titre de la gestion, l'administration, la communication, le secrétariat, la domiciliation et la représentation;
activité de marchand de biens;
toutes activités liées à l'achat, la vente, la location et la mise à disposition sous toutes ses formes, l'import-export, en gros, demi-gros ou détail de tous produits et fournitures, alimentaires ou non;
la gestion du portefeuille titres de la société, la prise et la détention de participations dans toutes sociétés, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE (cf. statuts pour but complet).
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par courrier simple, fax ou courriel.
Associé-gérant:
Crozet René, de France, à Sallanches, F, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Signature individuelle de Burkhalter-Ferdyan Marie, de et à Gland, directrice. Selon déclaration du 11.10.2017, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
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