Âge de l'entreprise
20 ansCapital en CHF
Capital pas connuMarques actives
0Renseignements sur procampaigning - Gesellschaft für Campaigning in Liquidation
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de procampaigning - Gesellschaft für Campaigning in Liquidation
- procampaigning - Gesellschaft für Campaigning in Liquidation a son siège social à Zürich, est en liquidation et est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction se compose de 2 personnes. L'organisation a été fondée le 04.09.2003.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 14.10.2020. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-110.205.308.
- Exactement à cette adresse il existe 37 autres entreprises actives. Cela comprend: "baiji.org" foundation, B-A-G Baumaschinen-Anlagen-Gummiraupen AG, BEGS.
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Liquidateur
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
04.09.2003
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.6.000.785-6
IDE/TVA
CHE-110.205.308
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.
Der Verein procampaigning hat zum Zweck: - Das Verständnis für den Begriff Campaigning, für den dahinter steckenden strategischen Ansatz und für die damit verbundenen Ansprüche an Qualität und interdisziplinäres Vorgehen zu fördern. - Die Qualitätssicherung der Campaigning-Ausbildung, der Campaigning-Praxis sowie die Schulung und Weiterbildung seiner Mitglieder und des Berufsnachwuchses zu fördern und damit positiv auf die Professionalität der Campaigner in der Schweiz und Deutschland einzuwirken. - Den Erfahrungsaustausch unter den Mitgliedern zu pflegen und ein professionelles Networking aufzubauen. - Verständnis und Vertrauen für die Berufsgattung Campaigner aufzubauen und zu pflegen. - Die Ausbildungszertifizierung anzustreben und den Begriff 'Dipl. Campaigner' zu schützen. - Eine Informationsplattform für das Campaigning aufzubauen. Mittel: Von der Generalversammlung festzulegende jährliche Mitgliederbeiträge, Erträge aus Aktivitäten, Gönnerbeiträge, freiwillige Zuwendungen, Sponsoring sowie Einkünfte aus dem Vereinsvermögen.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- procampaigning - Gesellschaft für Campaigning
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour procampaigning - Gesellschaft für Campaigning in Liquidation
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1004999353, Registre du commerce Zurich, (20)
procampaigning - Gesellschaft für Campaigning, in Zürich, CHE-110.205.308, Verein (SHAB Nr. 222 vom 17.11.2014, S.0, Publ. 1825395).
Name neu:
procampaigning - Gesellschaft für Campaigning in Liquidation.
Domizil neu:
Der Verein hat sein Domizil eingebüsst.
Weitere Adressen:
Liquidationsadresse: c/o Peter Metzinger, Ueberlandstrasse 18, 8953 Dietikon. Der Verein ist mit Beschluss der Generalversammlung vom 23.09.2020 aufgelöst.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Metzinger, Peter, deutscher Staatsangehöriger, in Dietikon, Präsident des Vorstandes, Liquidator, mit Einzelunterschrift [bisher: in Zürich, Präsident des Vorstandes, mit Einzelunterschrift];
Burgener, Harald, von Saas-Almagell, in Visp, Mitglied des Vorstandes, mit Einzelunterschrift [bisher: in Bern].
Numéro de publication: 1825395, Registre du commerce Zurich, (20)
procampaigning - Gesellschaft für Campaigning, in Zürich, CHE-110.205.308, Verein (SHAB Nr. 246 vom 18.12.2008, S. 41, Publ. 4788302).
Domizil neu:
c/o Peter Metzinger, Haldenstrasse 126, 8055 Zürich. [Gestrichene Angaben über die Organisation aufgrund geänderter Eintragungsvorschriften gemäss Art. 92 HRegV.].
Numéro de publication: 4788302, Registre du commerce Zurich, (20)
procampaigning - Gesellschaft für Campaigning, in Zürich, CH-020.6.000.785-6, Verein (SHAB Nr. 122 vom 27.06.2007, S. 25, Publ. 3995042).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Freimüller, Andreas, von Humlikon, in Zürich, Vizepräsident des Vorstandes, mit Einzelunterschrift;
Diethelm, Martin, von Innerthal, in Zürich, Mitglied des Vorstandes und Kassier, mit Einzelunterschrift.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Burgener, Harald, von Saas Almagell, in Bern, Mitglied des Vorstandes, mit Einzelunterschrift.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.