Renseignements sur Seventi AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Seventi AG
- Seventi AG est une Société anonyme basée à Pfäffikon SZ. Seventi AG appartient au secteur «Fourniture d’autres services aux entreprises» et est actuellement actif.
- La direction de l’entreprise Seventi AG est composée de 2 personnes. L'inscription de l’entreprise au registre du commerce a été effectuée le 28.11.2025.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 03.12.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Seventi AG.
- Entreprises avec la même adresse: 0817 Digital AG, 359 Holding AG, ADK Beratungen GmbH.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
Organe de gestion
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
28.11.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Freienbach
Registre du commerce
SZ
Numéro au registre du commerce
CH-130.3.036.134-2
IDE/TVA
CHE-349.453.255
Secteur
Fourniture d’autres services aux entreprises
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Entwicklung, den Betrieb und die Vermarktung einer digitalen Plattform sowie von Softwarelösungen im Bereich Eventplanung und -management. Über diese Plattform sollen Benutzerinnen und Benutzer Dienstleistungen und Anbieter im Zusammenhang mit Veranstaltungen - unter anderem in den Bereichen Locations, Catering, Unterhaltung, Fotografie, Dekoration, Technik und verwandten Services - suchen, vergleichen, buchen und verwalten können. Die Gesellschaft kann ferner Dienstleistungen in den Bereichen Marketing, Datenanalyse, Software-as-a-Service (SaaS), Zahlungsabwicklung und digitale Kommunikation erbringen, Lizenzen und Immaterialgüterrechte erwerben, halten, verwerten oder veräussern. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen oder geeignet sind, diesen zu fördern. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Seventi AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006501399, Registre du commerce Schwyz, (130)
Seventi AG, in Freienbach, CHE-349.453.255, c/o ExpertFid & Audit SA, Zweigniederlassung Freienbach, Churerstrasse 158, 8808 Pfäffikon SZ, Aktiengesellschaft (Neueintragung).
Statutendatum:
19.11.2025. 27.11.2025.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Entwicklung, den Betrieb und die Vermarktung einer digitalen Plattform sowie von Softwarelösungen im Bereich Eventplanung und -management. Über diese Plattform sollen Benutzerinnen und Benutzer Dienstleistungen und Anbieter im Zusammenhang mit Veranstaltungen - unter anderem in den Bereichen Locations, Catering, Unterhaltung, Fotografie, Dekoration, Technik und verwandten Services - suchen, vergleichen, buchen und verwalten können. Die Gesellschaft kann ferner Dienstleistungen in den Bereichen Marketing, Datenanalyse, Software-as-a-Service (SaaS), Zahlungsabwicklung und digitale Kommunikation erbringen, Lizenzen und Immaterialgüterrechte erwerben, halten, verwerten oder veräussern. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen oder geeignet sind, diesen zu fördern. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.
Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Liberierung Aktienkapital:
CHF 50'000.00.
Aktien:
1'000 Namenaktien zu CHF 100.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Holden, Sara Michelle, von Zürich, in Arth, Mitglied und Geschäftsführerin, mit Kollektivunterschrift zu zweien;
Holden, Cody Clyde, von Zürich, in Arth, Präsident, mit Kollektivunterschrift zu zweien.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.