• Rive 6 SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.2.090.997-7
    Secteur: Gestion de fonds

    Âge de l'entreprise

    26 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Rive 6 SA

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Rive 6 SA

    • Rive 6 SA avec son siège à Genève est actif. Rive 6 SA est active dans le domaine «Gestion de fonds».
    • Rive 6 SA a 4 personnes à la direction.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 24.06.2022. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-107.909.917.
    • À la même adresse il existe 17 autres entreprises actives. Cela comprend: 13CitéCB SA, Aalto International S.A., Blomis SA.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Gestion de fonds

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    Toutes activités et tous services de type Family Office en lien avec les besoins de personnes physiques ou d'entités patrimoniales leur appartenant, comprenant notamment la fourniture de services et de conseils en matière stratégique, juridique ou autre, le conseil en family governance (gouvernance familiale), le conseil en philanthropie et la coordination et le suivi de prestataires de services intervenant en relation avec un patrimoine; l'administration de patrimoines mobiliers et immobiliers; et l'acquisition, la détention et l'aliénation de biens immobiliers, dont l'affectation sera exclusivement commerciale, s'ils sont sis en Suisse. La société peut faire, soit pour son compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut participer à d'autres entreprises, constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (2)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    Soterra SA
    Genève 22.05.2009 18.07.2017
    Fiduciaire Edith Jäger
    Veyrier <2004 21.05.2009

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Lundin SA
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Rive 6 SA

    FOSC 220624/2022 - 24.06.2022
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005504630, Registre du commerce Genève, (660)

    Lundin SA, à Genève, CHE-107.909.917 (FOSC du 05.11.2021, p. 0/1005328288).

    Nouvelle raison sociale:
    Rive 6 SA.

    Nouveau but:
    toutes activités et tous services de type Family Office en lien avec les besoins de personnes physiques ou d'entités patrimoniales leur appartenant, comprenant notamment la fourniture de services et de conseils en matière stratégique, juridique ou autre, le conseil en family governance (gouvernance familiale), le conseil en philanthropie et la coordination et le suivi de prestataires de services intervenant en relation avec un patrimoine;
    l'administration de patrimoines mobiliers et immobiliers;
    et l'acquisition, la détention et l'aliénation de biens immobiliers, dont l'affectation sera exclusivement commerciale, s'ils sont sis en Suisse. La société peut faire, soit pour son compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut participer à d'autres entreprises, constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger. Statuts modifiés le 16.06.2022. Lundin Hamilton Mona n'est plus administratrice;
    ses pouvoirs sont radiés. Lundin Ian Henrik n'est plus directeur;
    ses pouvoirs sont radiés. L'administrateur Zeller Etienne est nommé président. L'administrateur Germain Christophe est maintenant domicilié à Lully (VD). Azrac Aksel, de Lancy, à Bernex, est membre du conseil d'administration avec signature collective à deux. Signature collective à deux a été conférée à Savia épouse Puaux Viviane, d'Italie, à Plan-les-Ouates.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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