Renseignements sur HR Gestion & Management Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de HR Gestion & Management Sàrl
- HR Gestion & Management Sàrl de Pully est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises» et est actif.
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été inscrite au registre du commerce le 15.04.2005.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 30.06.2023.
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-112.317.674.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
15.04.2005
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Pully
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-660.0.712.005-8
IDE/TVA
CHE-112.317.674
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La société a pour but l'exécution de tous mandats de gestion et de management dans l'hôtellerie, la restauration et dans tous domaines liés à ces activités. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières, sauf celles prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE) et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| Guggenheim Révision SA | Genève | 18.05.2012 | 15.07.2015 | |
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour HR Gestion & Management Sàrl
Numéro de publication: HR02-1005783491, Registre du commerce Vaud, (550)
HR Gestion & Management Sàrl, à Begnins, CHE-112.317.674 (FOSC du 20.08.2021, p. 0/1005274936). Statuts modifiés le 23.05.2023. Siège transféré à Pully.
Nouvelle adresse:
Route du Port 34, 1009 Pully.
Nouvelles communications aux associés:
par écrit (courrier, fax, email ou tout autre moyen de communication électronique).
Numéro de publication: HR02-1005275180, Registre du commerce Genève, (660)
HR Gestion & Management Sàrl, à Genève, CHE-112.317.674 (FOSC du 16.07.2015, p. 0/2273943). Par suite du transfert de son siège à Begnins, la société est inscrite au registre du commerce du canton de Vaud;
par conséquent, elle est radiée d'office du registre de Genève.
Numéro de publication: HR02-1005274936, Registre du commerce Vaud, (550)
HR Gestion & Management Sàrl, précédemment à Genève, CHE-112.317.674 (FOSC du 16.07.2015, p. 0/2273943). Rol Catherine, qui n'est plus gérante et dont la signature est radiée, et Rol Anne Christelle, inscrite sans signature, qui ne sont plus associées, cèdent respectivement 190 parts de CHF 100 et 10 parts de CHF 100 à Rol Benoît Pierre, de France, à Pully, nouvel associé-gérant avec signature individuelle, titulaire de 200 parts de CHF 100. Siège transféré à Begnins.
Nouvelle adresse:
Grand'Rue 8, 1268 Begnins. Statuts modifiés le 09.06.2021.
Nouveau but:
la société a pour but l'exécution de tous mandats de gestion et de management dans l'hôtellerie, la restauration et dans tous domaines liés à ces activités. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières, sauf celles prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE) et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.