Renseignements sur Bureau 13 Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Bureau 13 Sàrl
- Bureau 13 Sàrl avec son siège à Savièse est une Société à responsabilité limitée du domaine «Bureaux d'architecture et d'ingénierie». Bureau 13 Sàrl est actif.
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 03.01.2022.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 18.02.2025.
- L'IDE déclaré est CHE-448.879.066.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.01.2022
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Sion
Registre du commerce
VS
Numéro au registre du commerce
CH-626.4.021.913-3
IDE/TVA
CHE-448.879.066
Secteur
Bureaux d'architecture et d'ingénierie
But
La société a pour but toute activité dans le domaine de l'architecture, notamment la surveillance de chantier, la conception de plans et de projets, la construction d'habitations et tout type de réalisations en matière mobilière ou immobilière ainsi que l'achat et la vente, la promotion, l'administration, l'estimation, la promotion et la gestion de tous biens immobiliers et toutes transactions en lien avec ce but. Elle peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger, acquérir, fonder ou financer des entreprises visant un but identique ou analogue, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer son but et s'y rapportant directement ou indirectement. Elle peut entreprendre toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières, en relation directe et indirecte avec son but social.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Bureau 13 Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006260653, Registre du commerce Valais, (626)
Bureau 13 Sàrl, à Savièse, CHE-448.879.066, société à responsabilité limitée (No. FOSC 4 du 06.01.2022, Publ. 1005375037).
Modification des statuts:
30.01.2025.
Nouveau siège:
Sion.
Nouvelle adresse:
Ruelle du Chapitre 1, 1950 Sion.
Numéro de publication: HR01-1005375037, Registre du commerce Valais, (626)
Bureau 13 Sàrl, à Savièse, CHE-448.879.066, Route de Vuisse 30, 1965 Savièse, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
09.12.2021.
But:
La société a pour but toute activité dans le domaine de l'architecture, notamment la surveillance de chantier, la conception de plans et de projets, la construction d'habitations et tout type de réalisations en matière mobilière ou immobilière ainsi que l'achat et la vente, la promotion, l'administration, l'estimation, la promotion et la gestion de tous biens immobiliers et toutes transactions en lien avec ce but. Elle peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger, acquérir, fonder ou financer des entreprises visant un but identique ou analogue, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer son but et s'y rapportant directement ou indirectement. Elle peut entreprendre toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières, en relation directe et indirecte avec son but social.
Capital social:
CHF 20'000.00.
Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux associés:
convocation à l'assemblée générale par écrit ou par courriel et toute autre communication par écrit, par fax ou par courriel.
Personne(s) inscrite(s):
Boulnoix, Laurent, de Vétroz, à Savièse, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 20 parts sociales de CHF 1'000.00. Selon déclaration du 09.12.2021, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.