Auskünfte zu "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
- "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale ist aktuell aktiv und in der Branche Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen tätig. Der Sitz liegt in Ecublens VD.
- "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale hat 5 Personen im Management.
- Die Organisation hat ihren Handelsregistereintrag zuletzt am 19.03.2025 angepasst. Alle bisherigen Handelsregistereinträge sind unter Meldungen verfügbar.
- Die UID der Organisation lautet CHE-208.676.780.
- An der gleichen Adresse sind 3 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: APJC Sàrl, EatSouthItaly Sàrl, SYSTMD.
Management (5)
neueste Vorstandsmitglieder
Cédric Goedecke,
Laura Vilaclara,
Carla Guglielmetti,
Pierre Yves Violland,
Andy Romain
neuste Zeichnungsberechtigte
Cédric Goedecke,
Laura Vilaclara,
Carla Guglielmetti,
Pierre Yves Violland,
Andy Romain
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
14.03.2025
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Ecublens (VD)
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.248.115-2
UID/MWST
CHE-208.676.780
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
L'Association a pour but d'oeuvrer en faveur de la reconnaissance, de l'implantation, de la promotion et de la diffusion de la pair-aidance professionnelle dans le domaine de la santé mentale. Elle s'engage notamment à: Sensibiliser le public, les professionnels et les autorités à la contribution des pairs aidants professionnels dans les domaines de la santé mentale et du rétablissement. Promouvoir l'intégration des pairs aidants professionnels en santé mentale au sein des structures de soins, de formation, de recherche et dans la gestion de lieux de vie ou d'associations du domaine psycho-social. Valoriser l'expertise des pairs aidants professionnels issue de leur parcours de rétablissement en santé mentale, addictions ou troubles du neurodéveloppement, et mettre en avant cette expérience dans l'exercice de leurs activités professionnelles. Soutenir les pairs aidants professionnels en santé mentale dans leur formation, leur insertion professionnelle et leur reconnaissance institutionnelle. Veiller au contenu et au développement des formations pour qu'elles soient en adéquation avec les besoins des contextes professionnels. Encourager et soutenir l'établissement de contrats de travail qui reconnaissent la spécificité du rôle des pairs aidants professionnels, en garantissant des rémunérations et des conditions de travail adaptées à leurs qualifications et à leurs missions.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006286352, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
"re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale, à Ecublens (VD), Chemin du Parc 2, 1024 Ecublens VD, CHE-208.676.780. Nouvelle association.
Statuts:
01.11.2024.
But:
l'Association a pour but d'oeuvrer en faveur de la reconnaissance, de l'implantation, de la promotion et de la diffusion de la pair-aidance professionnelle dans le domaine de la santé mentale.
Elle s'engage notamment à:
Sensibiliser le public, les professionnels et les autorités à la contribution des pairs aidants professionnels dans les domaines de la santé mentale et du rétablissement. Promouvoir l'intégration des pairs aidants professionnels en santé mentale au sein des structures de soins, de formation, de recherche et dans la gestion de lieux de vie ou d'associations du domaine psycho-social. Valoriser l'expertise des pairs aidants professionnels issue de leur parcours de rétablissement en santé mentale, addictions ou troubles du neurodéveloppement, et mettre en avant cette expérience dans l'exercice de leurs activités professionnelles. Soutenir les pairs aidants professionnels en santé mentale dans leur formation, leur insertion professionnelle et leur reconnaissance institutionnelle. Veiller au contenu et au développement des formations pour qu'elles soient en adéquation avec les besoins des contextes professionnels. Encourager et soutenir l'établissement de contrats de travail qui reconnaissent la spécificité du rôle des pairs aidants professionnels, en garantissant des rémunérations et des conditions de travail adaptées à leurs qualifications et à leurs missions.
Ressources:
cotisation annuelles versées par ses membres;
dons extraordinaires de membres;
dons et legs;
revenus générés par les activités;
subventions des pouvoirs publics;
fonds obtenus par le biais de demandes spécifiques. Guglielmetti Carla, de Genève, à Ecublens (VD), présidente, avec signature individuelle, Goedecke Cédric, de Gruyères, à Sainte-Croix, vice-président, avec signature individuelle, Vilaclara Laura, de Attiswil, à Morges, trésorière, avec signature individuelle, Romain Andy, de Belgique, à Lausanne, avec signature collective à deux, et Violland Pierre, de France, à Saint-Cergue, secrétaire, avec signature individuelle, sont membres du comité.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.