• INzeCLOUD Sàrl

    BE
    gelöscht
    Handelsregister-Nr.: CH-073.4.016.375-2
    Branche: Erbringung von Unternehmensberatungsdienstleistungen

    Alter der Firma

    15 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    20'000

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu INzeCLOUD Sàrl

    Es sind keine Auskünfte verfügbar, da diese Firma gelöscht wurde.

    Management

    Es sind keine Personen im Management eingetragen.

    Quelle: SHAB

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Erbringung von Unternehmensberatungsdienstleistungen

    Firmenzweck (Originalsprache) Ihre Firma? Jetzt neuen Zweck eintragen

    Prestations de services, d'assistance et de formation aux entreprises en matière de réseaux sociaux d'entreprise, de gestion des risques et de conformité, de gouvernance de l'information et des technologies d'authentification, ainsi qu'interventions dans toutes les étapes du processus de migration vers le 'Cloud' engagé par ses clients; commerce de logiciels ou matériels en relation avec ses activités de conseil. La société peut: exercer toutes activités financières, commerciales ou industrielles, mobilières ou immobilières, en relation directe ou indirecte avec son but ou apte à le favoriser, acquérir ou vendre des immeubles. Elle peut créer des succursales en d'autres lieux.. Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Frühere und übersetzte Firmennamen

    • GreenTours Sàrl
    Ihre Firma? Jetzt neuen Firmennamen eintragen

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: INzeCLOUD Sàrl

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 190829/2019 - 29.08.2019
    Kategorien: Diverse Änderungen

    Publikationsnummer: HR03-1004704912, Handelsregister-Amt Bern, (36)

    INzeCLOUD Sàrl, à La Neuveville, CHE-112.239.063, société à responsabilité limitée (No. FOSC 160 du 19.08.2011, p.0, Publ. 6301236). L'entité juridique est radiée d'office en application de l'art. 155 ORC étant donné qu'elle n'exerce plus d'activités, qu'elle n'a plus d'actifs réalisables et que personne n'a fait valoir d'intérêt au maintien de l'inscription dans les délais impartis.

    SHAB 99/2017 - 23.05.2017
    Kategorien: Andere gesetzliche Publikationen

    Publikationsnummer: 3539597, Handelsregister-Amt Bern

    TROISIÈME PUBLICATION Sommation selon art. 155 al. 2 ORC Les entités juridiques suivantes n'exercent plus d'activités et ne disposent apparemment plus d'actifs réalisables. Tous les associés et créanciers sont sommés de communiquer au registre du commerce par écrit dans les 30 jours leur intérêt motivé au maintien de l'inscription. Si dans les 30 jours à partir de la troisième publication personne n'a fait valoir d'intérêt au maintien de l'inscription, ces entités juridiques seront radiées d'office (art. 938a al. 1 CO). Sinon, l'office du registre du commerce transmet l'affaire au tribunal pour décision (art. 938a al. 2 CO).
    Office du registre du commerce du canton de Berne, 3000 Berne 8 ' INzeCLOUD Sàrl, à La Neuveville

    SHAB 98/2017 - 22.05.2017
    Kategorien: Andere gesetzliche Publikationen

    Publikationsnummer: 3534685, Handelsregister-Amt Bern

    DEUXIÈME PUBLICATION Sommation selon art. 155 al. 2 ORC Les entités juridiques suivantes n'exercent plus d'activités et ne disposent apparemment plus d'actifs réalisables. Tous les associés et créanciers sont sommés de communiquer au registre du commerce par écrit dans les 30 jours leur intérêt motivé au maintien de l'inscription. Si dans les 30 jours à partir de la troisième publication personne n'a fait valoir d'intérêt au maintien de l'inscription, ces entités juridiques seront radiées d'office (art. 938a al. 1 CO). Sinon, l'office du registre du commerce transmet l'affaire au tribunal pour décision (art. 938a al. 2 CO).
    Office du registre du commerce du canton de Berne,

  • Berne 8 ' INzeCLOUD Sàrl, à La Neuveville