Weitere Adressen
Auskünfte zu Logitech international S.A.
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Beteiligungsauskunft
Erfahren Sie, an welchen nationalen und internationalen Firmen die Aktiengesellschaft, für die Sie sich interessieren, noch beteiligt ist.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Logitech international S.A.
- Logitech international S.A. in Apples ist eine Aktiengesellschaft aus dem Bereich «Betreiben von Beteiligungsgesellschaften». Logitech international S.A. ist aktiv.
- Das Management der am 16.05.1988 gegründeten Firma Logitech international S.A. besteht aus 22 Personen.
- Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 09.10.2024.
- Die im Handelsregister VD eingetragene UID lautet CHE-101.502.641.
Management (22)
neueste Verwaltungsräte
Donald Allan Jr,
Owen Mahoney,
Johanna Faber,
Christopher Jones,
Kwok Wang Ng
neuste Zeichnungsberechtigte
Donald Allan Jr,
Owen Mahoney,
Johanna Faber,
Matteo Anversa,
Christopher Jones
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
16.05.1988
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Hautemorges
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.007.197-4
UID/MWST
CHE-101.502.641
Branche
Betreiben von Beteiligungsgesellschaften
Firmenzweck (Originalsprache)
Holding ayant pour but de coordonner les activités des diverses filiales suisses et étrangères du groupe Logitech; prise et administration de participations à toutes entreprises, notamment l'acquisition, la détention et la cession de participations à d'autres sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières ou immobilières, en Suisse ou à l'étranger, directement ou indirectement, en son nom et pour son compte ou pour le compte de tiers, à titre de placement ou pour d'autres motifs, ainsi que le financement de sociétés affiliées.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
KPMG AG | Zürich | 10.04.2015 |
Frühere Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Lausanne | <2004 | 09.04.2015 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Logitech international S.A.
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006150048, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Logitech international S.A., à Hautemorges, CHE-101.502.641 (FOSC du 21.06.2024, p. 0/1006064158). Statuts modifiés le 11.09.2024. Capital-actions réduit dans les limites de la marge de fluctuation du capital de CHF 43'276'655 à CHF 42'248'535.50 par destruction de 4'112'478 actions propres de CHF 0.25, le montant total de la réduction étant attribué aux réserves légales issues du capital.
Nouveau capital-actions:
CHF 42'248'535.50, entièrement libéré, divisé en 168'994'142 actions nominatives de CHF 0.25. Le conseil d'administration a modifié une clause statutaire relative à une marge de fluctuation du capital-actions par décision du 11.09.2024;
pour les détails, voir les statuts. Aebischer Patrick n'est plus administrateur;
sa signature est radiée. Faber Johanna, dite Hanneke, maintenant à Menlo Park (USA), est nommée administratrice déléguée. Allan Jr Donald, des USA, à Glastonbury (USA), avec signature collective à deux, et Mahoney Owen, des USA, à Incline Village (USA), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Signature collective à deux est conférée à Anversa Matteo, d'Italie, à Birmingham (USA), directeur.
Publikationsnummer: UP04-0000006496, Handelsregister-Amt Zürich
Rubrique: Communications d'entreprises/nSous-rubrique: Invitation à l'assemblée générale/nDate de publication: SHAB 12.08.2024/nVisible par le public jusqu¿au: 12.08.2027/nNuméro de publication: UP04-0000006496/nEntité de publication/nHomburger AG, Hardstrasse 201, 8005 Zürich/nInvitation à l'assemblée générale ordinaire de/nLogitech international S.A./nOrganisation concernée:/nLogitech international S.A./nCHE-101.502.641/nRoute de Pampigny 20/n1143 Apples/nIndications concernant l'assemblée générale:/n04.09.2024.
14:
00 heures, SwissTech Convention Center, EPFL - Lausanne, Suisse/n(l'enregistrement débute à 13h30 (heure suisse))/nTexte d'invitation/ordre du jour:/nL'invitation à l'Assemblée générale ordinaire de Logitech international S.A. est disponible/ndans l'annexe à la publication./nRemarques:/nL'invitation à l'Assemblée générale ordinaire de Logitech international S.A. est publiée en/nfrançais, en allemand et en anglais./nChers actionnaires, partenaires, clients et employés/nL'année fiscale 2024 a été productive pour Logitech à/nplusieurs niveaux, mobilisant les valeurs et les/ncapacités qui ont fait le succès de l'entreprise depuis/ntant de décennies. Nous avons accueilli un nouveau/nCEO, renoué avec la croissance au quatrième trimestre/net partagé de nouvelles priorités stratégiques qui/nfaçonneront l'orientation de l'entreprise à long terme./nNous sommes enthousiasmés par les perspectives qui/ns'offrent à nous./nRETOUR A LA CROISSANCE/nAu cours de l'exercice écoulé, Logitech a dû faire face à/ndes obstacles macroéconomiques persistants,/nenregistrant une baisse de 6% de son chiffre d'affaires/nnet à taux de change constants par rapport à l'année/nprécédente. Néanmoins, nous avons clôturé l'année/nfiscale avec vigueur. Les ventes nettes du quatrième/ntrimestre ont augmenté de 5% par rapport à l'année/nprécédente et le bénéfice opérationnel non-GAAP a/npresque doublé. Le retour à la croissance a été/ngénéralisé dans toutes les régions et pour toutes les/ncatégories clés./nTout au long de l'année.
nous avons augmenté notre/npart de marché dans plusieurs catégories clés de nos/nproduits :
Claviers & Ensembles clavier et souris,/nSouris et Télécommandes de présentation,/nCollaboration vidéo, Volants de course, Souris gaming/nfilaire, Claviers pour tablettes et Webcams./nNous avons poursuivi notre démarche rigoureuse en/nmatière de discipline financière et d'excellence/nopérationnelle. Notre marge brute élargie non-GAAP de/n41,8% a augmenté de plus de 300 points de base par/nrapport à l'année précédente. Nous avons également/ncontinué à investir dans la recherche et le/ndéveloppement pour préparer l'avenir./nNous nous sommes adressés à de nouvelles catégories/nd'utilisateurs avec notre solution mobile, Casa Pop-Up/nDesk, et nous avons remporté des dizaines de prix/ninternationaux de design. Nous avons lancé des/ninnovations telles que l'étui clavier Logitech Combo/nTouch pour iPad, la webcam MX Brio, le casque/nLogitech G ASTRO A50 et la caméra de conférence IA/nMeetUp 2./nEn effet, nous avons continué à exploiter l'Intelligence/nArtificielle (IA) dans notre portefeuille avec le lancement/ndu casque professionnel Zone Wireless 2, ainsi que/nnotre nouveau logiciel Logi AI Prompt Builder. L'IA/naméliore l'expérience de nos utilisateurs dans/nl'ensemble de notre portefeuille de Collaboration vidéo,/navec le produit phare Logitech Sight et des produits à/nsuccès tels que Logitech Rally Bar. D'autres best-sellers/nont également été remarqués, comme la souris de jeu/nLogitech G Pro X Superlight, la souris MX Master 3S et/nle volant G29 Driving Force./nNotre bénéfice opérationnel non-GAAP a augmenté de/n19% par rapport à l'année précédente et nous avons/ngénéré plus de 1,1 milliard de dollars de trésorerie/nprovenant des opérations. Enfin, nous avons reversé un/ntotal de 686 millions de dollars à nos actionnaires sous/nforme de dividendes et de rachats d'actions./nDES TENDANCES À LONG TERME EN TOILE DE/nFOND/nEn décembre dernier, nous avons accueilli notre/nnouvelle CEO, Hanneke Faber./nHanneke a rejoint Logitech après avoir travaillé chez/nUnilever, où elle a dirigé l'entreprise de nutrition de 14/nmilliards de dollars en tant que présidente du groupe./nElle nous apporte une expérience très riche de plus de/n30 ans dans la conduite de l'innovation, de la/ntransformation et de la croissance au sein de diverses/nentreprises mondiales renommées dans le domaine de/nla consommation, du B2B et de l'e-commerce./nHanneke Faber rejoint une entreprise avec une histoire/nriche dont les valeurs ont été nos références pendant de/nnombreuses années : une culture humaine ouverte où/nles gens peuvent être eux-mêmes, une culture humble/nmais ambitieuse où les gens peuvent contribuer et faire/navancer les choses en collaborant les uns avec les/nautres pour challenger les acquis et les habitudes. Chez/nLogitech, nous nous concentrons sur la dimension/nhumaine dans toute sa diversité et sur la santé de notre/nplanète. Nous valorisons l'innovation, la passion et une/nattitude volontariste, quels que soient les défis/ntechnologiques à relever. Pour cela, nous bénéficions/nd'un ensemble de compétences de classe mondiale qui/nfont la force de Logitech, que ce soient en matière de/ndesign, d'ingénierie, d'opérations et de notre marque./nCes valeurs et ces compétences, ainsi que l'expérience/nconsidérable de Hanneke, tout comme les échanges/nqu'elle a pu avoir au cours des derniers mois avec nos/nemployés, clients, partenaires et actionnaires, ont joué/nun rôle essentiel dans la définition de nos priorités/nstratégiques pour l'avenir. Elles ont été élaborées avec/nle soutien du conseil d'administration et enrichies par/nl'ensemble des employés./nCes priorités stratégiques s'inscrivent dans le cadre de/nplusieurs évolutions majeures à long terme qui, selon/nnous, influenceront nos activités./nCes tendances sont les suivantes :/n- Nouvelles façons de travailler : le travail hybride -/nalternant le travail au bureau, à domicile et en/ndéplacement - est désormais le modèle établi pour les/ntravailleurs dans le monde entier. Plus de 50% des/ntravailleurs américains sont des collaborateurs hybrides/naujourd'hui. Le besoin d'espaces de travail multiples, de/ncollaboration vidéo et de solutions pour stimuler la/nproductivité et la créativité va probablement continuer à/ncroître. Et c'est là que Logitech intervient./n- Le gaming est devenu grand public : aujourd'hui, de/nnombreuses catégories de personnes jouent,/nreprésentant au total plus de 3,3 milliards. Près de la/nmoitié des joueurs américains sont des femmes, près/nde 30% ont plus de 45 ans et il y a plus de joueurs en/nAfrique et au Moyen-Orient qu'aux États-Unis. Cette/nprogression continue des joueurs dans le monde entier/nreprésente une opportunité pour Logitech, un leader qui/ndispose d'un large portefeuille./n- L'Intelligence artificielle (IA) : nous commençons à/npeine à ressentir l'impact transformationnel de l'IA. Les/norganisations deviennent plus efficaces et les/npersonnes plus créatives et plus productives. L'ambition/nde Logitech est de jouer un rôle important dans/nl'écosystème de l'IA. Nous innovons déjà pour aider les/ngens à accéder plus rapidement et plus facilement aux/nplateformes, comme ChatGPT d'OpenAI. Nous tirons/nparti de l'IA lorsque nous innovons pour offrir des/nexpériences audio et vidéo de qualité supérieure,/ncomme dans notre portefeuille de collaboration vidéo. Et/nbien sûr, l'IA contribue à stimuler la productivité au sein/nde Logitech./n- Le changement climatique : nous serons toutes et/ntous, à des degrés divers, impactés par cette transition./nLogitech est un leader établi en matière de/ndéveloppement durable dans l'industrie de la/ntechnologie et nous allons faire plus. Nous concevons/ndes produits durables et nous nous efforçons de réduire/nvéritablement notre empreinte carbone dans l'ensemble/nde notre chaîne de valeur et de production.
Et nous/npartagerons nos méthodes et nos succès car nous/navons le devoir d'agir collectivement et solidairement/npour le même objectif :
préserver notre Terre./n- L'importance de la confiance : la confiance dans les/ngouvernements, les médias, la science et les/nentrepris
Publikationsnummer: UP04-0000006494, Handelsregister-Amt Zürich
Category: Notifications issued to company members/nSub-category: Invitation to the General Meeting/nPublication date: SHAB 12.08.2024/nPublicly viewable until: 12.08.2027/nPublication number: UP04-0000006494/nPublishing entity/nHomburger AG, Hardstrasse 201, 8005 Zürich/nInvitation to the ordinary general meeting Logitech/ninternational S.A./nOrganisation concerned:/nLogitech international S.A./nCHE-101.502.641/nRoute de Pampigny 20/n1143 Apples/nGeneral meeting details:/n04.09.2024, 14.00 Uhr, SwissTech Convention Center, EPFL - Lausanne, Switzerland/n(registration starts at 1:30 p.m.
(Swiss time))/nInvitation/Agenda:
/nThe text of the invitation to the Annual General Meeting of Logitech international S.A. is/navailable in the annex to this publication./nRemarks:/nThe invitation to the Annual General Meeting of Logitech international S.A. is being/npublished in German, French and English./nTo our shareholders, partners, customers and employees/nFiscal Year 2024 was a productive year for Logitech,/nmobilizing the values and capabilities that have made/nthe company successful for so many decades. We/nwelcomed a new CEO, delivered a return to growth in/nthe fourth quarter and shared a set of new strategic/npriorities that will shape the company's direction for/nmany years. We're excited for the journey to come./nRETURN TO GROWTH/nThis past fiscal year, Logitech faced continued/nmacroeconomic hurdles, registering a 6% decline in net/nsales in constant currency compared to the prior year./nNonetheless, we closed the fiscal year with momentum./nQ4 net sales grew 5% compared to the previous year/nand non-GAAP operating profits nearly doubled. The/nreturn to growth was broad-based across all regions/nand all key categories./nAcross the year.
we grew market share in multiple key/ncategories:
Keyboards & Combos, Pointing Devices/n(including Mice), Video Conferencing, Gaming Wheels,/nGaming Wired Mice, Tablet Keyboards and Webcams./nWe continued our rigorous approach to financial/ndiscipline and operational excellence. Our expanded/nnon-GAAP gross margin of 41.8% was up by over 300/nbasis points year on year. We also continued investing/nin research and development./nWe catered to new categories of users with the/nfoldaway Casa Pop-Up Desk, and won dozens of global/ndesign awards. We launched innovations like Logitech/nCombo Touch keyboard case for iPads, MX Brio/nwebcam, the Logitech G ASTRO A50 headset and the/nAI-powered conference camera MeetUp 2. Indeed, we/ncontinued to leverage Artificial Intelligence (AI) in our/nportfolio with the launch of business headset Zone/nWireless 2, and our new software tool Logi AI Prompt/nBuilder. AI enhances our users' experiences across our/nVideo Collaboration portfolio in the flagship Logitech/nSight and best-selling products like Logitech Rally Bar./nOther best-sellers were also notable, such as Logitech/nG Pro X Superlight gaming mouse, MX Master 3S/nmouse and the G29 Driving Force steering wheel./nWe grew our non-GAAP operating profits by 19% year/nover year, and generated more than $1.1 billion in cash/nfrom operations. And, we returned a total of $686/nmillion to you, our shareholders, through our annual/ndividend payment and share repurchases./nA BACKDROP OF LONG-TERM TRENDS/nIn December last year, we welcomed our new CEO,/nHanneke Faber./nJoining Logitech from Unilever's $14 billion Nutrition/nbusiness as group president, Hanneke brings more/nthan 30 years of leadership experience in driving/ninnovation, transformation and growth across a variety/nof renowned global consumer, B2B and e-commerce/nbusinesses./nShe joins a company with a storied history and a set of/nvalues that have been our north star for many years -/nan open culture where people can be themselves, a/nhumble yet hungry culture where people can get things/ndone, collaborating with each other and safely/nchallenging the status quo. At Logitech, we're focused/non people in all their diversity, and the health of the/nplanet. We value innovation, passion and a never-give-/nup attitude.
And we benefit from an enviable set of/nworld-class capabilities:
in design, engineering,/noperations and brand strength./nThese values and capabilities, and Hanneke's deep/nexperience and interactions these past few months -/nwith employees, customers, partners, and shareholders/n- have been critical in shaping our strategic priorities/ngoing forward, developed with the support of the board/nof directors, and shaped by all employees./nThese strategic priorities come against a backdrop of/nseveral major, long-term trends that we expect will/naffect our business.
These include:
/nNew ways of working: Hybrid work - work between the/noffice, home, and on the go - is now the established/nmodel for knowledge workers across the world. More/nthan 50% of U.S. workers are hybrid today. The need/nfor multiple workspaces, video collaboration, and/nsolutions to boost productivity and creativity is likely to/ncontinue to grow. And that is where you will find/nLogitech./nGaming has gone mainstream: Today, all kinds of/npeople game - over 3.3 billion of them. Almost half of/nU.S. gamers are women;
nearly 30% are over 45;
and/nthere are more gamers in Africa and the Middle East/nthan in the United States. The continued penetration of/ngamers worldwide is an opportunity for Logitech, as a/nleading gaming brand with a broad portfolio./nArtificial Intelligence (AI): We have only just started to/nexperience the transformational impact that AI will have./nOrganizations are becoming more efficient;
people are/nbecoming more creative and productive. Logitech's/nambition is to be an important part of the AI ecosystem./nWe are already innovating to help people access/nplatforms, like OpenAI's ChatGPT, faster and more/nfluently. We are leveraging AI as we innovate to deliver/nsuperior audio and video experiences, such as in our/nVideo Collaboration portfolio. And of course, AI is/nhelping drive productivity inside Logitech./nClimate change: This will affect everyone. Logitech is/nan established sustainability leader in the tech industry,/nand we will do more. We are designing for sustainability/nand working to drive authentic reductions in carbon/nimpact across our value chain.
And we will share our/nmethods - because we all have the same objective:
a/nhealthier planet./nThe importance of trust: Trust in governments, the/nmedia, science, and business is at an all-time low. In/nsuch an environment, Logitech is well positioned with/nour broad partnerships, consumer-centric design/nphilosophy, high privacy and security standards, and/ntrusted Swiss brand./nA BOLD MISSION & NEW STRATEGIC PRIORITIES/nTo take advantage of these long-term trends and the/nopportunities, Logitech is implementing a new set of/nstrategic priorities./nIt starts from a simple.
bold mission:
'Logitech extends/nhuman potential in work and play'. To extend human/npotential means helping people be more productive, to/nperform better, to connect more easily, to be more/ncreative - all in ways that are more sustainable and/nmore equitable. We love this concise, human-centric/nexpression of where we're going;
it also captures where/nwe come from./nWe will extend that human potential in two very large/nmacro spaces: Work and Play. To date, Logitech has/nsupported people in both those spaces, but Work has/nbeen primarily limited to solutions for the office, and/nPlay primarily gaming on the PC. Now, we will expand/nthose definitions. Most people around the world do not/nwork in offices - they work in health care, in education,/nin retail, in manufacturing and other places. And/nalthough many people enjoy PC gaming, over a billion/nmore game and play in other ways. Broadening our/ndefinitions of Work and Play doubles our total/naddressable market./nWe will grow with Design-led, Software-enabled/nHardware. These carefully chosen words provide clear/ndirection and competitive advantage. We do not sell/nplain hardware. All our products are design-led and/ncontain advanced software. This combination delivers/nsuperior, magical, effortless user experiences. AI offers/nsignificant new innovation opportunities as part of this/nrecipe./nWe will continue to pu
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.